30 mai 2009

Mort et résurrection d'une librairie

Je vous avais annoncé il y a quelques semaines, sur la base d'une information aperçue sur le site Sobika.com, la réouverture de la librairie Lecture & Loisirs.
J'avais dû démentir quelques jours plus tard, après m'être rendu à l'endroit supposé de sa réinstallation et ne pas l'avoir trouvée.
Cette fois, ça y est!
J'y suis allé hier, la librairie est ouverte! Et depuis une semaine déjà.
Tous les livres ne sont pas encore là. On était encore en train de monter des étagères. Mais la vie qui reprend après l'incendie de la galerie Zoom fin janvier, c'est quand même une nouvelle qui fait chaud au cœur.
Il était bien naturel que je la partage avec vous.
La librairie est donc installée dans l'enceinte du Tana Water Front, à Ambodivona (Tana), mais pas à l'intérieur du bâtiment principal. En entrant par l'entrée côté Ambodivona, elle se trouve un peu plus loin, dans un autre bâtiment, près de L'Antiquaire. En entrant côté Ankorondrano, elle se trouve donc un peu plus près... Vous avez suivi?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire